Seize The Day
Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour accédé à l'intégralité du forum .
Tous membres extérieur a la guilde ne dispose que d'un accès limité au forum .
Tous membres intérieur à la guilde doit rejoindre un groupe spécifique pour accéder à l'intégralité du forum . Pour cela veuillez contacter Krypero ( online )
Seize The Day
Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour accédé à l'intégralité du forum .
Tous membres extérieur a la guilde ne dispose que d'un accès limité au forum .
Tous membres intérieur à la guilde doit rejoindre un groupe spécifique pour accéder à l'intégralité du forum . Pour cela veuillez contacter Krypero ( online )
Seize The Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Seize the Day du Serveur Goultard
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Avenir de Seize the Day

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meneur
Admin
Meneur


Messages : 570
Succés : 4927
Mon honneur : 4
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Seine et marne

Avenir de Seize the Day  Empty
MessageSujet: Avenir de Seize the Day    Avenir de Seize the Day  Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:46

Le temps est venu de re-doré notre blason

Après plusieurs moi, nous re-voilà dans une alliance qui sauras nous rendre notre honneur et nos valeurs .
C'est donc pour ceci . Que à partir de maintenant . J'accorde de faire main basse sur tous les précédent . Et que toute personne à de nouveau sa chance pour ce présenter au rang t'en convoité de bras droit . 
Ne reste plus cas vous de nous prouvez votre valeur . 
Une période d'essaie seras accordé a chacun de vous se présentant avec une candidature au minimum convenable .

Pour ce qui  concerne le recrutement . Pour re-dresser notre réputation : 

Tu veux changer d'air ? Ne soit plus déçus à présent. Seize the day t'ouvre ses portes. A partir du niveau 170 nous t'accueillons. Viens nous rejoindre. Alliance Kush,Nous comptons 130 membres et bien plus en nous rejoignant:). 

Niveau minimum visible en canal recrutement 170 .
Cependant tolérance niveau 160 . 
Mule niveau 150 . 

L'exclusion des inactif commenceras à partir de 130 membres .
Prenez garde au recrutement, vérifiez les antécédent des postulant avant de les recruter via le site de Dofus/ pages perso .
Nous ne voudrions pas de taupe ou de membres nous compliquant la tache . 
Au moindre doutes ne le prenez pas, faites le passer par le forum . 

De grand changement son à venir . Faites en partis . Devenez important dans l'avenir de Seize the Day .
Ne reste plus cas vous de choisir . 

Important :Le lien de ce sujet as été envoyé au principaux éventuel postulant . 


Nom des premières période d'essaie au rang de bras droit :




Dana-raguine du 6/10/ 2014 au 12/10/2014 inclus . Tous les faits et geste pendant cette période devrons être noté en réponsse au sujet 





Dange-joueuse du 13/10/2014 au 19/10/2014 inclus . Tous les faits et geste pendant cette période devrons être noté en réponsse au sujet 





Spraaz du 20/10/2014 au 26/10/2014 inclus . Tous les faits et geste pendant cette période devrons être noté en réponsse au sujet 





Veuillez me prévenir avant le 6/10/2014 pour tous refus on contretemps de cette période d'essaie . 

Important : Veuillez à vous assuré via le site de Dofus / pages perso des antécédents des membres que vous prendrez dans la guilde . Aucun membres venant de KCDQ . 




Une taupe pourrais lourdement nous pénaliser .  


Dernière édition par Meneur le Mar 20 Jan - 6:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seizetheday.forumactif.org
mel30600




Messages : 37
Succés : 3809
Mon honneur : 1
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24
Localisation : vauvert

Avenir de Seize the Day  Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Seize the Day    Avenir de Seize the Day  Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:29

bonjour je suis d'accord pour la période d'essaye merci beaucoup ^^ je ferrai de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ange :)

Ange :)


Messages : 122
Succés : 3945
Mon honneur : 1
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 23
Localisation : Réunion (974)

Avenir de Seize the Day  Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Seize the Day    Avenir de Seize the Day  Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:10

Dange-joueuse du 13/10/2014 au 19/10/2014 inclus . Tous les faits et geste pendant cette période devrons être noté en réponsse au sujet

https://seizetheday.forumactif.org/t153-avenir-de-seize-the-day

___________________________________________________________________________________

Ces temps-ci je ne suis pas à 100% dans Dofus, donc je doute que je pourrais me consacrer à la guilde, même si ça aurait été un honneur je ne préfère pas être bras droit, mais aussi je tiens à te remercier de m'avoir accordé une seconde chance en me donnant une seconde fois un période d'essaie mais je ne serais pas là du 15 au 26 octobre ce qui fait une autre raison pour ne pas accepter la période d'essaie. Merci bien, Dange-Joueuse
Revenir en haut Aller en bas
Spraaz

Spraaz


Messages : 1
Succés : 3625
Mon honneur : 0
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 33
Localisation : Nantes magl

Avenir de Seize the Day  Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Seize the Day    Avenir de Seize the Day  Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:48

yo ! Thanks mon petit Kryp c'est sympas sachant que je ne l'ai jamais demandé Very Happy
Je menerai à mieux ma mission, commandant !
Spraazou, ton préferé de toujours. :*
Revenir en haut Aller en bas
mel30600




Messages : 37
Succés : 3809
Mon honneur : 1
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24
Localisation : vauvert

Avenir de Seize the Day  Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Seize the Day    Avenir de Seize the Day  Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:07

le dimanche 5 octobre
-recrutement de une personne ( je sais c'est peu mais jai essayé pendant 2h et il n'y a personne )
-aide a xp des membres
Revenir en haut Aller en bas
mel30600




Messages : 37
Succés : 3809
Mon honneur : 1
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24
Localisation : vauvert

Avenir de Seize the Day  Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Seize the Day    Avenir de Seize the Day  Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:06

le lundi 6 octobre

- aide a gerer les droits avec kryp
-organisation d'un tournoi pvp
Revenir en haut Aller en bas
Meneur
Admin
Meneur


Messages : 570
Succés : 4927
Mon honneur : 4
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Seine et marne

Avenir de Seize the Day  Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Seize the Day    Avenir de Seize the Day  Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:09

Période d'essaie a expiration ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://seizetheday.forumactif.org
Meneur
Admin
Meneur


Messages : 570
Succés : 4927
Mon honneur : 4
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Seine et marne

Avenir de Seize the Day  Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Seize the Day    Avenir de Seize the Day  Icon_minitimeLun 13 Oct - 4:49

d’après tes note sur le forum tu n'as été actif que le dimanche soir et le lundi . Hors mi ton problème qui est excusable sur 2 jour si je me trompe pas . Il manque tous de même des jours auquel tu n'aurais rien fais visiblement, vu que ce n'est pas référencer sur le forum . 

En attente de résultat de la part de Spraaz .
Revenir en haut Aller en bas
https://seizetheday.forumactif.org
Meneur
Admin
Meneur


Messages : 570
Succés : 4927
Mon honneur : 4
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Seine et marne

Avenir de Seize the Day  Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Seize the Day    Avenir de Seize the Day  Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:42

Je tiens a précisé que tous candidat qui se vera refusé ce rang auras une seconde proposition de rang et plus faible responsabilité /
Revenir en haut Aller en bas
https://seizetheday.forumactif.org
Meneur
Admin
Meneur


Messages : 570
Succés : 4927
Mon honneur : 4
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Seine et marne

Avenir de Seize the Day  Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Seize the Day    Avenir de Seize the Day  Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:58

Période d'essaie de dana reprise jusqu'au debut de la période de spraaz etant donné qu'il n'a pa pris conscience du debut de sa période je pronlonge sont essaie . Car je sais qu'il peu le faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://seizetheday.forumactif.org
Meneur
Admin
Meneur


Messages : 570
Succés : 4927
Mon honneur : 4
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Seine et marne

Avenir de Seize the Day  Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Seize the Day    Avenir de Seize the Day  Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:14

Participation au recrutement de dana . Le 17 / 10
Revenir en haut Aller en bas
https://seizetheday.forumactif.org
mel30600




Messages : 37
Succés : 3809
Mon honneur : 1
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24
Localisation : vauvert

Avenir de Seize the Day  Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Seize the Day    Avenir de Seize the Day  Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:22

désolé d'avoir rien marquer sur le fofo du lundi au vendredi
si je me souviens bien le mardi je ne me suis pas co
le mercredi aide au passage d'un dj a un membre de la guilde et tentative de recrutement sans succès
le jeudi aide au passage d'un dj et aide a xp
le vendredi je me suis lancé dans la reprise de la quete du dofus poupre donc je n'est pas pu aider la guilde
le samedi -dimanche j'ai eu les inondations chez moi donc pas pu me co ^^
le lundi-mardi-mercredi je n'etait plus en periode d'essay donc jai finit ma quete pourpre 'etant donner que c'etait a spraaz d'avoir sa chance)
le jeudi tentative de recrutement sans récompense
le vendredi aide a recruter avec kryp
voila ^^ j'espere que cela vous ira et dimanche au soir je psoterai un msg récapitulatif de ma semaine et demi en tant que BD
Revenir en haut Aller en bas
Tyanonh

Tyanonh


Messages : 4
Succés : 3675
Mon honneur : 0
Date d'inscription : 07/03/2014

Avenir de Seize the Day  Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Seize the Day    Avenir de Seize the Day  Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:41

Yop c'est Tya, ça fait longtemps que je suis dans Seize je m'y plais beaucoup mais je sais pas si je pourrai assumer le rang de Bras Droit étant donner que j'ai l'impression que c'est beaucoup de truc à gérer etc (je check le fofo 1fois/mois 0:)) du coup je ne sais pas trop Mad je rejoue pas mal en ce moment mais si mes résultats baissent trop je ferais une pause donc on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de Seize the Day  Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Seize the Day    Avenir de Seize the Day  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de Seize the Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum Seize the day . 20 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seize The Day  :: Autres sujets-
Sauter vers: