Seize The Day
Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour accédé à l'intégralité du forum .
Tous membres extérieur a la guilde ne dispose que d'un accès limité au forum .
Tous membres intérieur à la guilde doit rejoindre un groupe spécifique pour accéder à l'intégralité du forum . Pour cela veuillez contacter Krypero ( online )
Seize The Day
Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour accédé à l'intégralité du forum .
Tous membres extérieur a la guilde ne dispose que d'un accès limité au forum .
Tous membres intérieur à la guilde doit rejoindre un groupe spécifique pour accéder à l'intégralité du forum . Pour cela veuillez contacter Krypero ( online )
Seize The Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Seize the Day du Serveur Goultard
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ça fais longtemps !

Aller en bas 
AuteurMessage
Goldon

Goldon


Messages : 56
Succés : 3859
Mon honneur : 0
Date d'inscription : 13/12/2013

Ça fais longtemps ! Empty
MessageSujet: Ça fais longtemps !   Ça fais longtemps ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:45

Salut à tous,

Je ne sait pas vraiment si quelqu'un verra ceci mais on triant mes favoris sur google, je suis retombé sur ce forum de la guilde et ça me rappel des bons souvenirs en me rendant nostalgique, je dirait que ça fais au moins 7/8 ans. Je fais donc ce message pour avoir de vos nouvelles (même si je pense que c'est peine perdue, je tente quand même on sait jamais !). Vous me connaissiez, ou pas comme un petit enfant de 12/13 ans, j'ai désormais 20 ans et je suis actuellement en école d'ingénieur, comme quoi j'ai fait mon petit chemin !

Bonne continuation et en espérant avoir de vos nouvelles,
Goldon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fais longtemps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seize The Day  :: Autres sujets-
Sauter vers: