Seize The Day
Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour accédé à l'intégralité du forum .
Tous membres extérieur a la guilde ne dispose que d'un accès limité au forum .
Tous membres intérieur à la guilde doit rejoindre un groupe spécifique pour accéder à l'intégralité du forum . Pour cela veuillez contacter Krypero ( online )
Seize The Day
Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour accédé à l'intégralité du forum .
Tous membres extérieur a la guilde ne dispose que d'un accès limité au forum .
Tous membres intérieur à la guilde doit rejoindre un groupe spécifique pour accéder à l'intégralité du forum . Pour cela veuillez contacter Krypero ( online )
Seize The Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Seize the Day du Serveur Goultard
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de la Guilde x-X-Resurrected-X-x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tit-Hestia

Tit-Hestia


Messages : 1
Succés : 3645
Mon honneur : 0
Date d'inscription : 08/05/2014

Présentation de la Guilde x-X-Resurrected-X-x Empty
MessageSujet: Présentation de la Guilde x-X-Resurrected-X-x   Présentation de la Guilde x-X-Resurrected-X-x Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:26

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Kevin, j'ai 20ans. Je suis le meneur de la guilde x-X-Resurrected-X-x créer le 23/04/2014 qui est lvl 19 depuis peu. Elle a un lvl moyen de 150 et ne compte que 7membres qui son pour la plus pars mes comptes et celui d'un ami. J'ai 2 bras droit un féca du nom de Sacreshield lvl119, et le prochain est celui de mon ami iopette lvl199 Shigune-Kosaka mais elle est en cours de récupération....(comme nous le savons tous faut pas être presser avec Ankama lol). Je ne peux posé que 3 percepteur,0 enclo, j'avais une maison mais elle a été remise en vente à cause de mon inactivité. J'ai créer cette guilde pour trouver des personnes autonomes et sympathique pour s'entraide dans les petits moment sombre de ce jeu et j'ai créer ma ptite alliance qui est Blood of Angels (BoA). Ma raison pour venir posté sur vôtre forum c'est que même si pour certain il y à de la rivalité entre guilde rien n’empêche de ce souder quelques temps, pour de l'entraide ne serais que aider a tenir une guilde,et encore bien plus je le pense. Moi même je suis confronter à a des personnes qui partent vite sans rien dire, mais comme ma dit vôtre meneur il faut que je recrute plus petit lvl pour voir les bonnes personnes. Pour finir, je trouve ce procédé assez bien pensé même si je penses que c'est peut-être dure de trouvé des guildes qui acceptes ^^, enfin bon merci de m'avoir contacté si vous voulez plus d'information n’hésitez pas, Bon jeu a vous tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quentin366

Quentin366


Messages : 8
Succés : 3793
Mon honneur : 1
Date d'inscription : 15/01/2014

Présentation de la Guilde x-X-Resurrected-X-x Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde x-X-Resurrected-X-x   Présentation de la Guilde x-X-Resurrected-X-x Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:54

Dis is oké
Revenir en haut Aller en bas
Meneur
Admin
Meneur


Messages : 570
Succés : 4966
Mon honneur : 4
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Seine et marne

Présentation de la Guilde x-X-Resurrected-X-x Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde x-X-Resurrected-X-x   Présentation de la Guilde x-X-Resurrected-X-x Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:10

Bon courage pour ton recrutement , si jamais tu a besoin d'un coup de main dit moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://seizetheday.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de la Guilde x-X-Resurrected-X-x Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde x-X-Resurrected-X-x   Présentation de la Guilde x-X-Resurrected-X-x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Guilde x-X-Resurrected-X-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi PVP de Guilde
» Contact avec la guilde Elemantys'
» Demande de sortie de guilde
» Screen et vidéo de la guilde
» Fiche de contact guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seize The Day  :: Bienvenu :: Discutions inter guilde-
Sauter vers: