Seize The Day
Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour accédé à l'intégralité du forum .
Tous membres extérieur a la guilde ne dispose que d'un accès limité au forum .
Tous membres intérieur à la guilde doit rejoindre un groupe spécifique pour accéder à l'intégralité du forum . Pour cela veuillez contacter Krypero ( online )
Seize The Day
Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour accédé à l'intégralité du forum .
Tous membres extérieur a la guilde ne dispose que d'un accès limité au forum .
Tous membres intérieur à la guilde doit rejoindre un groupe spécifique pour accéder à l'intégralité du forum . Pour cela veuillez contacter Krypero ( online )
Seize The Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Seize the Day du Serveur Goultard
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 sortie frigost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jurgens




Messages : 17
Succés : 3732
Mon honneur : 3
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 24
Localisation : Dijon (21)

sortie frigost Empty
MessageSujet: sortie frigost   sortie frigost Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:50

Bonsoir tout le monde !
Actuellement, je monte un eca (full sasa evidemment) et j’aimerais qu’il passe tout le donjons de frigost I et II, il est actuellement à l’obsidiantre et je trouverais sympathique que demain, nous serions plusieurs à enchaîner l’obsi, le tengu, le korri, le kolosso et le glours. Les sorties guildes sont plutôt rare actuellement alors pourquoi pas ! De plus, beaucoup de 190 n’ont jamais dépassés le Ben et ce serait l’occasion pour eux d’agrandir leur expérience sur Frigost ! Pour tout ceux qui voudrait se joindre à moi, merci de laisser votre pseudo in game ainsi que votre niveau et vos horaires de disponibilité, j’aimerais bien faire le tout sur l’après midi, nous fixerons les dates quand tout le monde aura confirmé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLk9fTKVKIL1O_Ih8WJVoVg
Duopi

Duopi


Messages : 171
Succés : 4052
Mon honneur : 1
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part...

sortie frigost Empty
MessageSujet: Re: sortie frigost   sortie frigost Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:23

Moi et l'xp c'est très connu il y a un écart monstrueux :/ Et surtout le soir je suis très peu dispo pour ce genre de truc. C'est bcp trop long après si vraiment il te manque une personne un mercredi ou un week-end je pourrais venir t'aider mais sinon c'est pas vraiment à moi qu'il faut demander ce genre de chose :'(
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie frigost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de sortie de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seize The Day  :: Sortie Guilde .-
Sauter vers: