Seize The Day
Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour accédé à l'intégralité du forum .
Tous membres extérieur a la guilde ne dispose que d'un accès limité au forum .
Tous membres intérieur à la guilde doit rejoindre un groupe spécifique pour accéder à l'intégralité du forum . Pour cela veuillez contacter Krypero ( online )
Seize The Day
Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour accédé à l'intégralité du forum .
Tous membres extérieur a la guilde ne dispose que d'un accès limité au forum .
Tous membres intérieur à la guilde doit rejoindre un groupe spécifique pour accéder à l'intégralité du forum . Pour cela veuillez contacter Krypero ( online )
Seize The Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Seize the Day du Serveur Goultard
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 demande de pacte non agression / entraide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valurai

Valurai


Messages : 9
Succés : 3764
Mon honneur : 0
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 27
Localisation : nord pas de calais (62)

demande de pacte non agression / entraide Empty
MessageSujet: demande de pacte non agression / entraide   demande de pacte non agression / entraide Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:14

bonjour j'écrit ce petit texte pour vous faire une demande de pacte entre nos 2 guildes, ma guilde "Coeur de bois" est lvl 25 et je suis son meneur lvl 147 avec un bras droit dont le plus haut lvl de sa team et 174 nous somme 24 pour le moment avec un lvl moyen de 127 Comme le sujet l' indique; un pacte de non agression et une entraide entre nous. J’espère avoir eu votre attention et avoir une réponse sous peu. à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Duopi

Duopi


Messages : 171
Succés : 4052
Mon honneur : 1
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part...

demande de pacte non agression / entraide Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte non agression / entraide   demande de pacte non agression / entraide Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:41

De toute façons il est pas vraiment possible d'attaquer d'autres guildes c'est les alliances qu'il est possible d'attaquer ! Sauf pour les percepteurs mais notre guilde attaque peut les percepteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Meneur
Admin
Meneur


Messages : 570
Succés : 4971
Mon honneur : 4
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Seine et marne

demande de pacte non agression / entraide Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte non agression / entraide   demande de pacte non agression / entraide Icon_minitimeMar 4 Fév - 7:25

ce qu'on pourrais éventuellement faire, et je dirais même ce qui serait intéressant a essayé .Et de en quelque sorte proposer une entraide , a quoi consisterais t'elle ?
Elle serais intérieur a nos deux guilde . Donc ne concernant que nos deux guilde . Si un de nos membres organise une sortie et que nous sommes pas assez de connecté nous pourrons recruté dans votre guilde , et vise vers sa

Envoyer de mon Windows phone
Revenir en haut Aller en bas
https://seizetheday.forumactif.org
Valurai

Valurai


Messages : 9
Succés : 3764
Mon honneur : 0
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 27
Localisation : nord pas de calais (62)

demande de pacte non agression / entraide Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte non agression / entraide   demande de pacte non agression / entraide Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:14

suis ok pour ta proposition Krypero si tout le monde le ve bien.
Revenir en haut Aller en bas
Meneur
Admin
Meneur


Messages : 570
Succés : 4971
Mon honneur : 4
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Seine et marne

demande de pacte non agression / entraide Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte non agression / entraide   demande de pacte non agression / entraide Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:40

j'attend la reponsse des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://seizetheday.forumactif.org
Duopi

Duopi


Messages : 171
Succés : 4052
Mon honneur : 1
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part...

demande de pacte non agression / entraide Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte non agression / entraide   demande de pacte non agression / entraide Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:15

Moi je suis ok mais ca risque d'être hyper très beaucoup compliqué à faire sachant qu'il existe pas de canal pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Meneur
Admin
Meneur


Messages : 570
Succés : 4971
Mon honneur : 4
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Seine et marne

demande de pacte non agression / entraide Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte non agression / entraide   demande de pacte non agression / entraide Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:10

contact meneur de seize the day via meneur de coeur de bois . de même nos bras droit via vos bras droit .
Revenir en haut Aller en bas
https://seizetheday.forumactif.org
Perem

Perem


Messages : 132
Succés : 4055
Mon honneur : 2
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 22
Localisation : Bordeaux ( 33 )

demande de pacte non agression / entraide Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte non agression / entraide   demande de pacte non agression / entraide Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:14

T'inquiete mon p'tit Nettau je suis ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valurai

Valurai


Messages : 9
Succés : 3764
Mon honneur : 0
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 27
Localisation : nord pas de calais (62)

demande de pacte non agression / entraide Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte non agression / entraide   demande de pacte non agression / entraide Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:39

o pire il y a toujour moyen d etre dans la meme alliance mais g deja creer la mienne mais si on trouve une alliance qui veut bien de nos 2 guilde je ve donner mon alliance a une autre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Meneur
Admin
Meneur


Messages : 570
Succés : 4971
Mon honneur : 4
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : Seine et marne

demande de pacte non agression / entraide Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte non agression / entraide   demande de pacte non agression / entraide Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:31

je ne pensse pas que tu as le lvl pour intégré notre alliance mais rien ne t'empeche de te renseigné
Revenir en haut Aller en bas
https://seizetheday.forumactif.org
Duopi

Duopi


Messages : 171
Succés : 4052
Mon honneur : 1
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part...

demande de pacte non agression / entraide Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte non agression / entraide   demande de pacte non agression / entraide Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:27

J'avoue que rejoindre notre alliance d'être compliqué... Mais on a rien sans rien et ca coûte rien d'essayer ! (Beaucoup de "rien" dans cette phrase ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Valurai

Valurai


Messages : 9
Succés : 3764
Mon honneur : 0
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 27
Localisation : nord pas de calais (62)

demande de pacte non agression / entraide Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte non agression / entraide   demande de pacte non agression / entraide Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:03

oui beaucoup de rien c sur j irai envoyer un message ankabox au meneur car je c pas quand il se co
mais sa serai une joie pour moi de pouvoir venir nos 2 guildes ne pourra jamais être aussi proche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharcker

Sharcker


Messages : 166
Succés : 4061
Mon honneur : 2
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Dans ma piscine

demande de pacte non agression / entraide Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte non agression / entraide   demande de pacte non agression / entraide Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:38

Mouai je trouve sa un peu bisarre cette idée de "pacte". Il n'y a pas de véritables guerres entre les guildes donc il n'y pas vraiment besoin de pactes. Je trouve cette idée bisarre voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte non agression / entraide Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte non agression / entraide   demande de pacte non agression / entraide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte non agression / entraide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de sortie de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seize The Day  :: Bienvenu :: Candidature-
Sauter vers: